Modalités de réservation :
Toute réservation réalisée à plus de 30 jours de la date d'arrivée doit être accompagnée du paiement des arrhes qui s'élèvent à 30 % du montant total du séjour.
Le solde du séjour doit impérativement être réglé à la remise des clés.
Toute réservation faite à moins de 30 jours de la date d'arrivée doit être payée en intégralité lors de la confirmation
La réservation est considérée comme définitive après réception d'une confirmation de notre part, dès lors que nous aurons reçu vos arrhes
Conditions d'annulation de la réservation :
- Plus de 30 jours avant le début du séjour : 15 € de frais de dossier
- Entre 30 et 15 jours avant le début du séjour : 25 % du prix de la location
- Entre 14 et 8 jours avant le début du séjour : 50 % du prix de la location
- Entre 7 et 2 jours avant le début du séjour : 75 % du prix de la location
- 1 jour avant ou non-présentation sur place : 100% du prix de la location
Pour les réservations en ligne : 2% de frais de commission supplémentaire sur le montant déjà versé
Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucune assurance annulation n'est incluse dans nos tarifs. ll est par conséquent vivement recommandé d'en souscrire une.
Annulation par les propriétaires :
Lorsque, avant le début du séjour, les propriétaires annulent le séjour, pour des raisons indépendantes de leur volonté, ils doivent en informer le client le plus rapidement possible par téléphone ou mail. Celui-ci sera remboursé immédiatement des sommes versées.
Prix :
Les tarifs de location sont applicables pour la saison 2023.
Nos prix s'entendent toutes charges comprises. lls incluent :
- la location du logement et de son équipement pour le nombre de personnes prévues par hébergement
- les charges (eau, électricité, chauffage)
- le linge de lit, de toilette, de cuisine
- la mise à disposition de produits d'entretien naturels
- I'accès à certaines activités de loisirs gratuites (bain nordique, piscine)
- le ménage en fin de séjour
Nos prix ne comprennent pas la caution et les taxes de séjour.
Modes de paiement :
Pour régler le solde de votre séjour, vous avez plusieurs possibilités
- par virement bancaire
- en espèces (sur place)
- par carte bancaire (sur Place)
La caution :
Une caution vous est demandée à votre arrivée (150 € pour un séjour d'une nuit, 300 € pour un séjour supérieur à 2 nuits) et vous sera restituée lors de votre départ après déduction des éventuels dégâts occasionnés.
La taxe de séjour :
La taxe de séjour, gratuite pour les enfants de moins de 18 ans, est à acquitter sur place. Elle est reversée au Trésor Public par le propriétaire. Roulotte et chalet: 3 % applicable au coût par personne et par nuitée. Elle est plafonnée à 3,30 €.
Arrivée et départ :
Vous pouvez prendre possession de votre hébergement à partir de 16 heures (pour le chalet Kozy) ou de 15 heures (pour la roulotte Bohème). Pour un bon fonctionnement, merci de prévenir pour toute arrivée plus tardive.
A votre départ, les clés seront à rendre avant 11 heures (pour le chalet Kozy) ou 12 heures (pour la roulotte Bohème). Après l'heure mentionnée, il vous sera facturé une nuitée supplémentaire.
Départ anticipé :
Toute interruption de séjour ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement.
Inventaire de départ :
Nous faisons l'inventaire de l'hébergement lors de votre départ. Si nous ne constatons aucun problème, nous vous restituons la caution (réglée par chèque ou par carte bancaire). En cas de dommage, nous vous informons des dégâts occasionnés durant votre séjour. Nous vous demanderons de nous régler le montant de ces derniers. Après règlement, nous vous restituons la caution. A défaut de paiement des dégâts occasionnés, la caution pourra être conservée. Le Client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. ll est tenu d'être assuré par un contrat d'assurance type villégiature pour ces différents risques. Une attestation d'assurance pourra lui être réclamée à l'entrée dans les lieux ou, à défaut une attestation sur l'honneur.
Déroulement du séjour :
Animaux domestiques :
Les animaux ne sont pas admis dans la roulotte mais sont admis dans Ie chalet.
Documentation touristique :
Durant votre séjour, nous mettons à votre disposition la documentation touristique dont vous avez besoin pour vos sorties.
Réclamations :
Afin de ne pas être tenu pour responsable des éventuels manquements dans l'inventaire de l'hébergement, nous vous demandons de nous signaler tout manquement ou détérioration dès votre arrivée. Afin de vous faire passer un séjour agréable, nous vous invitons à nous signaler tout problème que vous pourriez rencontrer.
Divers :
En cas de force majeure (catastrophe naturelle...) contraignant le Jardin de Lyno à ne pouvoir assurer ses engagements, celui-ci s'engage à vous restituer l'intégralité du montant de votre séjour sans que vous puissiez prétendre à aucun autre dédommagement ou poursuite.
ll est formellement interdit de fumer dans le logement (cigarette électronique comprise)